• accueil
  • contact
  • Plan du site
  • Imprimer
simeo
deliccok
Service consommateur: 09 69 32 03 28
Tous vos accessoires et pièces surBoutique en ligne d'accessoires pour votre électroménager
Boutique en ligne du Club Electromenager

L'entreprise

Depuis sa naissance en 2002, Siméo n'a eu de cesse de se constituer une place de choix au cœur du marché du petit électroménager. D'abord avec des produits festifs comme la Machine à Pop Corn ou à Barbe à Papa, puis grâce à des innovations agrémentées du fameux "Petit Plus Siméo", qui amène une plus-value au consommateur.

Siméo a toujours su préserver son image de novateur. En 2005 le lancement de la Fontaine à Chocolat a été un grand succès, suivi en 2006 par celui de la Fontaine à Bière. Depuis, la QP370, notre machine à pain qui offre le choix entre moule rond et moule rectangulaire a rencontré elle aussi un fort enthousiasme, tout comme les centrifugeuses PC450 et PC470 qui acceptent les fruits et légumes entiers.

Trophée de la maison 20082008 est elle aussi une année couronnée de succès ! Notre tout nouveau Multicuiseur a été plébiscité par les consommateurs qui lui ont décerné un Trophée de la Maison !

Depuis plus de 5 ans, Siméo s'attache à créer des incontournables du petit électroménager. Ces produits pratiques, faciles à vivre, fun et design ouvrent de nouveaux horizons en cuisine mais aussi dans toute la maison.

Initiez-vous à la cuisson version Plancha-Teppanyaki venue du Japon, et soyez sûrs de réussir vos fêtes grâce à Retro Series : une gamme au look néo-rétro, qui enchantera petits et grands.

Découvrez aussi Clair & Net : des appareils ménagers particulièrement malins, qui fascinent par leur efficacité. Notre collection offre simplicité et inventivité afin de mettre chaque jour un peu de bonne humeur et de couleur dans la maison !

Siméo : la garantie de ne plus jamais s'ennuyer

Le groupe

Siméo est la dernière-née du groupe COGIA, groupe alsacien expert en petit électroménager.

En Juillet 2005 des "artisans" du petit électroménager s'unissent pour créer un noyau de marques, fortes dans leurs segments et orientations, autonomes dans leurs fonctionnements, tout en préservant une logique de groupe très dynamique et soudée.

     

Rio

 

logo domena

   

 

Astoria

 

logo riviera et bar

 

recommander cet article imprimer la page
Haut de page