• accueil
  • contact
  • Plan du site
  • Imprimer
simeo
deliccok
Service consommateur: 09 69 32 03 28
Tous vos accessoires et pièces surBoutique en ligne d'accessoires pour votre électroménager
Boutique en ligne du Club Electromenager

Cuisine Fun Retro Series

Machine A Gâteaux

 

Envie d'un gâteau rapide ? Pourquoi ne pas utiliser un appareil pour cuire plusieurs petits gâteaux fun en moins de 10 minutes ?

La machine à gâteaux Simeo

La gamme Retro Series de Siméo accueille des appareils pratiques pour réaliser des petits gâteaux et des patisseries rapidement. La machine pour faire des gâteaux est accompagnée d'une boîte métallique pour ranger facilement l'appareil et tous les accessoires pour décorer les gâteaux. La boîte étant aussi très belle avec des couleurs vives, c'est une bonne idée de cadeau pour les apprenti(e)s cuisinier(e)s !

Réaliser des gâteaux express :

machine a cakepops

Machine à Cake Pops

 

MACHINE A CAKEPOPS FC610 : des petites boules de gâteau au bout d'un batonnet de bois ! Les cake pops sont particulièrement appréciés des enfants : laissez-les décorer les cake pops avec la seringue fournie et tout le monde aura mérité sa "sucette au gâteau".

 

 

 

machine a cupcake

Machine à Cupcake

 

MACHINE A CUPCAKE FC620 : connaissez-vous les cupcakes ? Ces mini-gâteaux sont délicieux et font de succulentes bouchées gourmandes pour le dessert. Vous prendrez plaisir à les décorer selon vos envies.

 

 

 

 

machine donuts

Machine à Donuts

 

MACHINE A DONUTS FC630 : les donuts, ces gâteaux ronds percés d'un trou sont les préférés des gourmands ! La machine à donuts vous en prépare 6 à la fois en quelques minutes sans avoir à les laisser baigner dans l'huile de friture ...

 

 

 

machine gaufres

Machine à Gaufres et Croque-Monsieur

 

MACHINE A GAUFRES ET CROQUE-MONSIEUR FC640 : pour les amateurs de gaufres rapides à cuisiner ... Le FC640 est en appareil 2-en-1 livré aussi avec un jeu de plaques pour faire des croque-monsieur ! Plat et dessert des gourmands.

 

 

0 avis :

recommander cet article imprimer la page
Haut de page