Machine à hot dog

FC465

Avec son look inspiré des années 50, la machine à hot dog FC465 vous projette directement dans l'ambiance nord-américaine d'un "diner" pour réaliser de savoureux hot dogs, accompagnés de ketchup, moutarde, mayonnaise, sauce épicée, chili, fromage râpé, oignons, choucroute...

Plus de détails

Description

Comme dans un "diner" américain...

En quelques instants, la machine à hot dog FC465 permet de réaliser de succulents hotdogs ! Le cylindre de cuisson en verre permet de diffuser une chaleur régulière et uniforme. Et le corps en métal de l'appareil garantit résistance et restitution optimale de la chaleur.

Alors que les saucisses cuisent doucement dans le cylindre en verre pour rester bien moelleuses, 2 pains réchauffent simultanément sur les pics chauffants en inox

En fin de cuisson (10 à 15 minutes), insérez les hot dog dans les pains et agrémentez-les selon vos goûts et envies du moment (ketchup, moutarde, oignons frits, pickles, cheddar...).

Des hotdogs mais pas que…

Et comme elle ne se cantonne pas à la cuisson des saucisses, il est également possible de faire cuire des œufs (coques, mollets ou durs) ou des épis de maïs. Et pour pour diversifier vos options de cuisson, la chauffe est réglable grâce au thermostat en face avant.

Détails complémentaires

  • Corps de l’appareil en métal
  • Capacité du réservoir d'eau : 250 ml
  • Couvercle, cylindre en verre, support de cuisson et réservoir d’eau, compatibles lave-vaisselle
Puissance 450 W
Poids 3,2 kg
Dimensions L 33 x P 33 x H 34 cm
Capacité 250 ml d'eau