Grille-pain

GPT200

Parfaitement polyvalent, le grille-pain GPT200 accompagne nos envies du moment. Avec ses deux fentes extra-larges et son système d’autocentrage, ce complice du quotidien accueille toutes sortes de baguettes et pains aux tranches fines comme épaisses…

Plus de détails

Description

Des tartines comme vous les aimez

Avec ses 2 fentes extra-larges, le grille-pain GPT200 peut griller toutes sortes de pains : baguettes, pain de mie, pain en tranches fines ou épaisses, tranches épaisses de miche à mie serrée, brioche... Et en plus de dorer, il redonne de la fraîcheur aux viennoiseries de la veille grâce au chauffe-viennoiseries.

Pour que vos tartines soient grillées comme vous les aimez, il suffit de sélectionner le degré de brunissage (de 1 à 6) souhaité. Et pour que le résultat soit parfait, le système d’auto-centrage se charge de dorer uniformément les tranches des 2 côtés ! 

Vous avez pour habitude d’utiliser du pain surgelé ? Pas d’inquiétude, le mode "Surgelé" ajuste le temps de fonctionnement sans moduler votre réglage habituel.

Une grande facilité d’utilisation

Sa manipulation est intuitive grâce au panneau de commande électronique avec indications lumineuses LED. Pour plus de confort, il dispose d’un arrêt automatique en fin de cycle et d’un bouton "Stop" pour l'arrêter à tout moment. Le mode "Réchauffage" permet quant à lui de préparer les toasts à l’avance et de les réchauffer au dernier moment.

Détails complémentaires

  • Finition noire graphite et blanc laqué
  • Tiroir ramasse-miettes
  • Range-cordon
Puissance 1000 W
Poids 1 kg
Dimensions L 24 x P 16 x H 18,5 cm