Blender chauffant

BCP330

Ce blender chauffant vous permet de cuire directement les aliments puis de les mixer, un immense gain de temps pour la création de vos soupes moulinées, veloutées et autres bouillons !

Plus de détails

Description

Un blender multifonctions

Ses 4 fonctions de cuisson préprogrammées font de ce blender votre meilleur allié dans la création de soupes faites maisons. Il permet de cuire et mixer en moins de 25 minutes, y compris avec des légumes surgelés ! Il dispose également de deux fonctions pour les préparations froides : la fonction Mix pour la concoction de succulents smoothies, milkshakes et jus vitaminés et Pulse pour les préparations exigeantes qui nécessitent toute la puissance de l’appareil.

Qui lie efficacité et sécurité

Le couteau à 4 lames en inox couplé avec la vitesse maximale de 14 000 tr/min assurent un mélange parfait et homogène des ingrédients ! Les ingrédients peuvent être ajouter en cours de préparation en toute sécurité grâce au logement central. De plus, la détection de sécurité s’enclenche si le couvercle est absent ou mal disposé sur le blender. Un filtre est placé dans le bec verseur pour retenir les éventuels résidus. Enfin, pour simplifier et sécuriser l’utilisation du blender, il est équipé d’une protection anti-surchauffe et anti-débordements.

Détails complémentaires

• Quatre fonctions de cuisson préprogrammées : soupe moulinée, veloutée, bouillon et réchauffer

• Et deux fonctions Mix et Pulse

• Capacité de 30cl à 1,7L pour les préparations froides

• Capacité de 50cl à 1,2L pour les préparations chaudes

• Bol en titan, couteau en inox

• Puissance moteur 300 W – chauffe 800 W

Puissance en W 1200
Dimensions L19 x H43 x P24 cm
Poids 2,2 kg
Tension 240V - 60Hz
Nombre de programmes 6
Capacité (utile) en L 1,7
Programmes automatiques Oui
tours/min 14 000
Matière du bol Tritan