Machine à barbe à papa RetroSeries

FC330

Avec son look inspiré des années 50, la machine à barbe à papa FC330 ramène la fête foraine à la maison pour le plaisir des petits et des grands, et fait l’unanimité lors de réceptions, goûters d’anniversaire, pauses sucrées entre amis…

Plus de détails

Description

Parfaite pour toutes les envies !

Conviviale et simple d'utilisation, la barbe à papa FC330 est l'alliée des fêtes entre amis, réceptions, anniversaires, repas de famille… Sucre ou bonbon durs ? A vous de choisir selon vos envies ! Elle transforme sucre ou bonbons en une barbe à papa aérienne, moelleuse et fondante.

Et pour varier les plaisirs, elle peut s'utiliser avec du sucre en poudre classique mais aussi du sucre vanillé, du sucré coloré, à la fleur d'oranger… ou avec les bonbons durs de votre choix !

Un jeu d'enfants...

Simple et rapide d’utilisation, elle comble tous les gourmands même les plus impatients. Pour garantir la montée en température rapide et uniforme de l’appareil, elle est équipée d’éléments chauffants à quartz. Au bout de quelques minutes, lorsque ces derniers ont atteint la température idéale, l’utilisateur peut verser le sucre dans la coupelle de l’appareil à l’aide de la mesurette fournie.

Grâce à l’action combinée de la chaleur et de la force centrifuge générée par le disque propulseur, la machine à barbe à papa FC340 transforme alors le sucre en filaments. Il suffit ensuite d’enrouler, au fur et à mesure, les filaments de sucre autour d’un bâtonnet pour obtenir sa barbe à papa. Pour que cette dernière soit aérée comme il se doit, la vitesse de rotation du bâtonnet doit être lente et régulière, les gestes amples et délicats.

Détails complémentaires

  • Démontage  facile
  • Pieds ventouses
  • Accessoires fournis : 2 cônes en plastiques (réutilisables) pour barbes à papa, 1 disque propulseur et 1 mesurette à sucre
Puissance 420 W
Poids 1,7 kg
Dimensions L 31 x P 31 x H 25 cm